Le modèle de TESLY ? C’est VOUS
Une solution collaborative pour une santé accessible autour de vous
L’évolution de la santé de demain nécessite une information accessible et utile à tous organisée autour d’une médecine de proximité basé sur le médecin traitant ,les professionnels de santé et des services disponibles.
Notre solution santé et bien-être
Universelle
C’est un modèle démocratique fondé sur des valeurs de responsabilité, de solidarité et de transparence. La solution TESLY a pour finalité première d’organiser l’information afin de la rendre accessible et utile à tous dans une logique de santé équitable, solidaire et universelle.
Autour de vous
C’est sur cette identité, ce modèle, ces valeurs et l’organisation qui la portent, que TESLY et ses partenaires veulent bâtir leur développement en symbiose avec les territoires, les professionnels de santé et les besoins réels des patients.
Collaborative
Proposer aux professionnels de santé une messagerie interprofessionnelle nécessaire à la coordination efficiente d’une prise en charge du patient
Personnalisée
Proposer à tous les patients usagers , les informations nécessaires à leurs besoins afin qu’il puisse être acteur de leur santé sans contrainte.
NOTRE POSITIONNEMENT POUR Y RÉPONDRE
APPROCHE PLURIDISCIPLINAIRE
Organiser et piloter un parcours de soins répondant aux besoins de la prise en charge et du patient
PARCOURS PATIENTS
Nouveaux usages et comportements patients et connaissance fine des enjeux du secteur santé et de son écosystème.
MOBILITÉ
Accès aux soins et ses informations
« anywhere », « anytime » et « any care ».
L'INFORMATION SANTÉ
Personnalisation de son propre
parcours.
Filtres de recherche basées sur l’analyse des besoins du patient usager.
Coordination
Echanger des informations et piloter les soins en fonction de l’évolution de l’état de santé.
Aujourd’hui
L'INFORMATION SANTÉ
Difficultés d’accéder à l’information recherchée sur une solution unique pour trouver les services, professionnels de santé et produits dont vous avez besoin autour de vous et de piloter les soins en fonction de l’évolution de l’état de santé du patient
Organiser l’information afin de la rendre efficiente pour les soins
Grâce à TESLY, le patient a accès à l’information et il devient acteur de sa santé
- Il s’informe pour mieux comprendre sa maladie, ses soins et son traitement.
- Le patient s’équipe pour avoir une meilleure connaissance de son état de santé.
- Il a envie d’être partie prenante dans son diagnostic et sa prise en charge.
- Le patient peut coordonné plus facilement une prise en charge de proximité